Graine de coton

Le coton en guise de pinceau maquillage

Le maquillage est tout un art. Comme tout art il possède ses outils et ses techniques. Pinceaux, crayons, eye liners, tout une liste vient compléter la trousse de maquillage. Savez vous qu'il existe des techniques simples pour se maquiller? Dans cet artcile nous allons vous parler de différentes techniques faciles pour se maquiller. Nous allons vous délivrer quelques astuces pour vous faire belle. AVec simplicité, vous allez pouvoir faire des miracles sur votre visage et cela avec un simple bout de coton!

Quelques Techniques de maquillage

Les professionnels utilisent le "contouring" pour créer une forme différente plus attractive à votre visage. On peut utiliser du coton pour créer des zones d'ombres avec du fond de teint plsu foncé. On passe légèrement le coton avec le fond de teint sur les joues, les arêtes du nez et le front près de la rcine des cheveux. Effet garanti! Pour éviter les cernes et le côté fatigue, utilisez un anti cernes que vous appliquerez en triangle sous vos yeux. toujours à l'aide d'un coton estompez le puis ajoutez un peu de poudre. le tour est joué vous êtes éveillée et avez un regard plus lumineux!

Les yeux reflet de l'âme

Tout d'abord pour maquiller vos yeux vous devez choisir votre palette couleur. Choisissez vos couleurs et teintes selon vos envies et aussi selon le contexte où vous allez. Choisissez des tons qui éclairent votre regard et la couleur de vos yeux. Vous pouvez aussi mettre le fard à paupières avec du coton pour faire un maquillage léger et naturel.Avec un pinceau maquillage vous pouvez aussi affiner le regard avec des teintes un peu différentes. par exemple ncre et marron clair ou vert et bleu. SI vous aimez les couleurs choisissez les bien pour qu'elles soient en accord avec ce que vous portez. Sachez vous maquiller pour chaque occasion simplement et rapidement pour des journées en beauté.

Exprimez-vous !

Mode

  1. 10 Sept. 2018Le retour des chaussures de skate615
  2. 30 Avril 2018Qu'est-ce qu'une e-mercerie ?1031
  3. 8 Fév. 2018Le vernis à ongle revient à la mode827