Graine de coton

Le vernis à ongle revient à la mode

Les chaussures et accessoires, autant que les tenues, sont des composants essentiels de notre look. Mais ce qui nous distingue le plus des autres ce sont les petits détails. Le vernis a ongle fait partie de ces petites choses qui font que les gens nous remarquent ou qui complètent notre look sans attirer l’attention. Ces petites bouteilles ont parfois tendances à être oubliées au fond des tiroirs. Mais elles n’ont rien perdu de leurs atouts. En touche finale de nos soins des ongles, nous n’avons pas forcément besoin d’aller chez l’esthéticienne pour nous chouchouter les ongles.

Un vernis à ongles pour parfaire notre look

Classiques accessoires de notre mise en beauté, les vernis à ongle sont ce qu’il faut pour bien paraitre. Avec les ongles correctement coupées et bien limées, pensez aussi à vous débarrasser régulièrement de la peau morte de vos mains et à nettoyer l’intérieur, la beauté de nos mains commencent en effet par leur propreté. Après cela une couleur sur les ongles permet entre autres de renforcer le caractère de notre tenue d’intensifier notre maquillage… un vernis laqué rouge par exemple irait à une robe de soirée et un maquillage discret sans pour autant être tape à l’œil. Le vernis brillant et d’une couleur attirante comme le fuchsia ou l’orange pour des fêtes entre jeunes ou pour notre propre plaisir, rien ne l’interdit ! les vernis laqués nude quant à eux peuvent être portés au bureau, ils nous donnent une apparence sage et correcte et nous n’en manquons pas de charme pour autant. Le vernis noir, classique du look gothique n’est pas en reste. Bref, ce sera vos ongles comme vous le sentirez.

A vos couleurs !

Ne vous faites pas prier les filles, prenez le temps de vous faire les ongles autant que possible ou de vous les faire faire à tout le moins. C’est vite fait, pratique et pas forcément cher. En effet sur bys-maquillage vous pouvez vous procurer des vernis de toutes les couleurs que vous voulez, du pink au vert fluo, le tout à des prix très bas. Des vernis laqués de toutes les couleurs attendent votre commande, refaites donc votre trousse en un rien de temps sans casser la tirelire.

Exprimez-vous !

Mode

  1. 28 Mars 2019Le coton en guise de pinceau maquillage71
  2. 10 Sept. 2018Le retour des chaussures de skate583
  3. 30 Avril 2018Qu'est-ce qu'une e-mercerie ?956